• Konnichiwa

    Aujourd'hui je vais vous dictez les plus belles vues du Mt Fuji et où elle se trouvent ( sa c'est une vue satellite sa compte pas x) ):

    Ceci est un classement purement personnel :) :

    Afficher l'image d'origine

    10

    En 10ème place je vous recommande la vue du mt fuji depuis la Skytree Tokyo tower. Bien que la vue soit impressionante le fait que certaines montagnes cache les versants du mont sacré en fait de lui le 10ème spot:

    De plus, il faut des conditions climatiques assez spécifiques pour le voir donc vous ne serrez pas assurez de le voir:

    Afficher l'image d'origine

    9

    En 9ème place je vous recommande l'observatoire du mont Kachi Kachi où vous aurez une vue panoramique de tout les environs du mont Mitsutoge et vous apercevrez même le mont fuji au loin. Il faudra néanmoins faire une randonné pour accedez au point de vue.

    Afficher l'image d'origine

    8

    En 8ème place je vous présente le mont Ryugatake qui présente une vue assez sympathique du mont fuji notamment à son sommet. Néanmoins se point de vue présente deux désavantage.

    Le premier est sans aucun doute le fait qu'il y a un sentier très long pour y accéder et le second est le soleil du fait qu'a certains moments de la journée on ne le voit pas forcément.

    Afficher l'image d'origine

    7

    En 7ème place un lac cette fois ci le " lac Shojiko Tatego-hama " qui offre un point de vue assez exceptionnel du Mont Fuji.

    Afficher l'image d'origine

    6

    En 6ème place je vous présente le parc " Saiko Macho no Mori " qui est très appréciez pour ses vastes espaces verts ainsi que pour son ambiance d'un japon féodal.

    Afficher l'image d'origine

    5

    En 5ème place on arrive dans du très lourd voici le lac Ashi et ses croisières insolites qui offres un point de vu incroyable et très proche de la montagne.

    Afficher l'image d'origine

    4

    En 4ème place, c'est assez original mais je vous la recommande car elle à un double intérêt; la vue depuis le shinkansen reliant Tokyo-Osaka (Tokaido Shinkansen). Vous pourrez voir une vue assez sympathique du mont Fuji tout en vous rendant dans une autre grande ville du Japon.

    Afficher l'image d'origine

    3

    Depuis la colline de Nihondaira dans la préfecture de Shizuoka vous observerez la troisième place du classement au milieu de champs de thé vert.

    Afficher l'image d'origine

    2

    A la 2nd place des meilleurs vues je vous présente la vue du lac Kawaguchiko qui est très plaisante.

    Afficher l'image d'origine

    1

    Et pour la médaille d'or du classement je vous recommande sans aucun doute les champs de fleurs du Fuji Shibazaka Festival.

    Cette vue est première du fait de son contexte très insolite et très estivale.

    Afficher l'image d'origine

    Sur ce :

    Sayounara


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique