• Konnichiwa minna

    Cette fois ci je ferais un vrai article comme si que je le faisait sur Yobun normal :

    Kyaru Pamyu Pamyu - Le summum du Kawaii Japonais

    Kyaru Pamyu Pamy est mon coup de cœur récent au niveau de la J-pop de style " Kawaii ". Elle produit en effet toute sorte de clips kawaii et assez sympathique sur des musiques que les plus grands fans de J-pop connaissent comme " Ponponpon ", " Candy candy"  ou encore " Ninja re bang bang ". Elle est effet chanteuse mais aussi BLOGUEUSE et mannequin. C'est d'ailleurs grâce à sa chanson Ponponpon qu'elle c'est faites connaître par la suite ( cette chanson à atteint le top 10 des chansons japonaise de 2011 ).

    Elle est l'une des grandes pionières de son style et à eu de nombreuses influences sur des artistes de renommée internationale tel que Lady Gaga, Perfume, Katie Perry, Avril Lavigne ou encore Gwen Stefani. Impossible de rivaliser! De ces 1m57, elle domine toutes les autres qui tentes de l'imiter. Originale et Extravertie sont ses maîtres mots!

    Résultat d’images pour kyary pamyu pamyu  

    Kyary Pamyu Pamyu débute sa carrière totalement par hasard lors d’une promenade à Harajuku en 2009. Le magazine KERA tombe sous le charme du style vestimentaire de Kyary et lui propose de devenir modèle.

    Son premier tube PONPONPON, dont le clip évoque énormément la culture kawaii, devient un véritable succès sur internet. Le titre grimpe rapidement dans les classements musicaux et atteint même la première place des classements iTunes en Finlande et en Belgique. Avec plus de 90 millions de vues, le clip PONPONPON est devenu la source principale du succès de Kyary à travers le monde.

    En août 2011, Kyary sort un mini-album intitulé MOSHI MOSHI HARAJUKU chez Warner Music Japan. L’album est distribué sur internet dans 23 pays, confirmant ses débuts internationaux. Depuis lors, Kyary publie régulièrement de nouveaux clips et chansons. En mars 2013, Kyary grimpe pour la première fois à la première place du Japan Hot 100 avec son single « Ninja Ri Ban Ban » qui deviends la chanson la plus téléchargé sur iTunes au Japon durant l’année 2013. En juin de la même année, Kyary remporte deux récompenses (Meilleure chanson POP et meilleure chanson karaoké) aux MTV Vidéo Music Awards Japan pour son clip « Fashion Monster ».

    Résultat d’images pour kyary pamyu pamyu  

    Totalement indéscriptible, l’univers sucré de Kyary est à la fois riche et coloré. Son gout pour le Creepy Kawaii est très prononcé et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses clips oscillent entre le mignon et l’éffrayant. Ce coté décalé totalement assumé est sans doute la raison principale pour laquelle Kyary a du succès.

    En 2012, Kyary devient l’ambassadrice de la mode « Harajuku Kawaii ». Pour rappel, Harajuku est le haut-lieu de la mode « déjanté » à Tokyo. Les styles vestimentaires les plus éclectiques sont monnaie courante dans ce petit quartier de la capitale nipponne. Inspirée par Gwen Stephani et sa chanson « Harajuku Girls », Kyary a désormais comme mission de répandre cette culture à travers le monde !

    Selon moi, Kyary Pamyu Pamyu sera pour encore longtemps une icône kawaii voilà je vous laisse avec mes 4 chansons préférées de cette artiste ( *-*)/.

    1- Ponponpon // 2- Candy Candy // 3-Ninja Ri Ban ban // 4-Fashion Monster // 5-Yumeno Hajima Ring Ring

    Sur ce :

    Sayounara


    8 commentaires
  • Konnichiwa! (prout si c'est pas le bon moment de la journée, ACCORDEZ VOS HORLOGES A MES SALUTATIONS)

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'Again (l'opening n°1 de FullMetal Alchemist Brotherhood *-*), interprété par Yui -qui est une chanson que je ne sais absolument pas chanter (mais que j'adore. Ça se ressent? '^')

    Crédit image

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique