• Konnichiwa

    Avoir un enterrement / crémation Fun et Kawaii

    C'est bien connu, les enterrements c'est glauques tout le monde pleure et c'est pas forcément drôle. Néanmoins, dans cette article ( que vous pourrez mettre dans votre testament xD ) vous pourrez faire une célébration avec beaucoup de rire et de troll afin que dès que vous partirez vous pourrez laissé une trace de joie dans la vie de vos proches. Cette idée est inspirée d'une conversation entre Samurai Neko et Thomasukun qui s'est fini en rires et en sommeil à 5h00 du matin!

    Neko Blog : http://samurai-neko-no-nihongo.eklablog.com/

    Thomasukun Blog : http://yobun.eklablog.com/

     

    L'enterrement:

    Résultat d’images pour cercueil drole

    Pour avoir un enterrement sympa il vous faudra déjà de la musique et rien de mieux que des musiques adéquats pour un enterrement assez drôle avec on ne va pas se mentir une touche assez ironique et très sarcastique :

    -Pour la mise en bière je vous recommande un bon titre de variété française, un chef d'œuvre des temps moderne " Les sardine - Patrick Sébastien" pour son nationalisme et son jolie refrain qui marquera votre ressentiment ( bon c'est aussi pour leurs faire saigner de oreilles mais bon il ne faut pas le dire 0:) ):

     -Pour la marche funéraire nous vous recommandons " Mitchiri Neko ". Cette sympathique parade mettra en rire et en bonne humeur toute les personnes tristes de votre disparition et ceux qui sont content aussi parce que on à toujours un ou deux relou faux-cul xD.

    - Pour l'organisation de la cérémonie en elle même nous vous recommandons un large choix de musique débiles et attrayantes par leurs paroles que seuls des bilingues comprendront et que ceux qui ne comprendront pas se sentirons inférieurs et sachant que à mon avis ce sera la majorité ce sera assez drôle. Pour la première chanson faite un peu d'ironie et mettez " dumb ways to die" c'est à dire mourir de façons idiotes comme ça dans tout les cas soit ce sera pire sois ce le sera moins .

    -Pour le milieu de la cérémonie mettez un titre que tout le monde connais qui va s'en doute tous les faires pleurer de rire, un titre qui à été repris comme hymne de victoire " I will survive - Gloria Gaynor"

    Finissez la cérémonie avec un titre plus sentimental avec de belle parole et vu que je pense à ceux qui ne parlent pas forcément bien anglais voici une VOSTFR de " Still Alive " tirée du Jeux Portal car je pense qu'il faut bien une petite touche Otaku aux tout.

    Voilà pour ceux qui voudraient ce faire enterré :3.

     

    La crémation

    Avoir un enterrement / crémation Fun et Kawaii

    Pour une crémation drôle commencez par choisir un style de pots sympa qui vous plaît personnellement . La crémation n'aura que 2 chansons toutes simples et assez sympathiques. La première sera "  Allumer le feu - Johny Hallyday " Au moment ou on vous incinérera puis la seconde sera la très originale " Libérée, délivrée " au moment ou on jettera vos cendres au sommet du Mt Fuji. 

    Voilà sur ce prenez soins de vous et profitez de la vie sans vous mettre en danger sinon vous ferrez partis du " Dumb ways to die". Bref allez voir les 2 blogs et prenez cet article au second degrés ;)

    Sayounara


    8 commentaires
  • Konnichiwa mina

    Voici mon petit graph pour le concour à Chiki bon je vais pas gagner j'ai été voir les autres mais bon voilà voilà :3 

    Premier graph' fait ( en faite 2ème j'avais déjà fais des test apprécier bande de pingouins trop kawaii!!!

     

    Version Normale :

    Concours Chiki : Graph' pakawaii

    Version négative:

    Concours Chiki : Graph' pakawaii

    Version ultraviolet:

    Concours Chiki : Graph' pakawaii

     

    Je vous montre quand même mon premier test qui était totalement différent ( je suis parti en couille :P ):

    Concours Chiki : Graph' pakawaii

     

    Voilà sur ce sayonara <3

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour ceci est une discution vouée à disparaitre quand ce thème sera terminé - Thomasukun, 2016

     

    *meanwhile chez Chiki*
    "[...] JE SUIS GENIALE JE SUIS GENIALE ABLBLLBLBLLBLBL [...]"


    100 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique